• De Connection Tome 2

     

    Résumé 

     

    Malgré les recommandations de ses proches, Jacqueline a décidé de vivre au grand jour sa relation avec Christophe, le jeune et séduisant photographe qu'elle a rencontré sur Internet. Les regards critiques sur leur différence d'âge ne les empêchent pas de profiter de leur bonheur. Mais lors d'un nouveau projet professionnel, Christophe fait une rencontre qui le bouleverse et le met à l'épreuve. Son amour pour Jacqueline sera-t-il plus fort que tout, et surtout l'empêchera-t-il de céder à la tentation ?

     

    Mon Avis 

     

    Je remercie la maison d’édition something else qui m’a permis de découvrir le second tome de la série .

     

    Nous redécouvrons avec plaisirs certains personnages du premier tome comme Julien , Justine ect.

     

    J'ai adoré ce second roman qui se concentre sur le couple Christopher et Jacqueline.

     

    Est-ce que leur couple arrivera à être accepté ?

     

    J'ai vraiment apprécié l'intrigue principale et sans vous spoiler je peux vous dire que je ne m'attendais pas du tout à c'est ouf et que je n'aurai jamais pensé à cela.

     

    Est-ce que la petite fille Justine arrivera à accepter leur relation ?

     

    Pour en savoir plus, je vous invite à lire la série pour que vous puissiez mieux comprendre l'histoire.

     

    Félicitation a Sophia , qui nous a plonge dans ce couple et je l'espère, pour longtemps

    « X-messFireMane Tom 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :