• Les Blessures de Lame " Georgina Gay "

     

    Les Blessures de Lame " Georgina Gay "

     

     

    Résumé 

     

    Lilith est la première femme à fouler le sol du jardin d’Éden. Elle y rencontre Adam, et devient sa compagne. Les premiers jours, idylliques, sont rapidement balayés par les désaccords des deux amants qui plongent la jeune femme dans un tourbillon d’aventures où elle aura à faire face au danger et à ses propres démons. Lilith devra choisir entre abandonner ou se transcender pour trouver sa place dans un monde hostile et violent.

     

    Avis 

     

    Je remercie encore la maison Évidence Édition et aussi Georgina Gay pour ce merveilleux livre Fantastique.

     

     

     

    Nous découvrons dans cette sublime histoire la première femme qui est rentrée dans le monde du Jardin d'Eden. Au fur et à mesure du roman plusieurs personnages se mettent en place, je cite quelques-uns de ces personnages.

     

     

     

    - Lilith

     

    - Néphée

     

    - Claré

     

    - Samael

     

    - Bélial

     

     

     

    Des personnages secondaires aussi, mais ce serait trop long de tous les citer.

     

     

     

    J'ai adoré lire ce roman, c'est une grande première pour moi de découvrir la plume de Georgina et aussi mon premier livre fantastique.

     

     

     Elle a une écriture fluide, certes, certains mot sont plus soutenus que les autres, mais cela ne m'a pas dérangé au fil de l'histoire.

     

     

     

    Pour moi, ça sera un grand coup de cœur. Elle a réussi à me faire aimer un roman que je ne m’étais jamais imaginé lire un jour. Un livre imaginaire, une histoire d’un autre monde.

     

     

     

    J’ai adoré jusqu’au dernier chapitre, tant c’était subliment bien écrit.

     

     

     

    Ce roman, on m'a fait plongé dans un autre monde où tout es imaginé, comme le décor, les personnage etc. .

     

     

     

    C'est avec tristesse que je ferme ce livre, mais j'ai hâte de découvrir le tome 2 de la trilogie.

     

     

     

    Merci pour ces moments de lecture

     

    lien : https://evidence-boutique.com/imaginaire/l-ecarlate-1-les-blessures-de-lame

     

     

    « La bienveillance de l'ombre " Clémence Morghane Smith " Suicidés de Jean-Luc Menet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :