• VERTIGES " Loana Hoarau "

     

    VERTIGES

     

    Résumé 

     

    "Un lieu ? Une boite de nuit.
    Un déclencheur ? Un simple regard échangé.
    Mais tout peut s'emballer. Jusqu'à l'obsession.

    Ce qui aurait pu devenir une belle histoire entre Marsault et Hassan va prendre des proportions inattendues. Entre possession et manipulation, la folie meurtrière n'est jamais loin.
    Et vous, jusqu'où seriez-vous prêt à souffrir pour garder votre partenaire ? L'amour d'une vie mérite-t-il tout sacrifice ?

    Un thriller psychologique sous haute tension, un suspens haletant servi par une plume ciselée, âmes sensibles s'abstenir.
    Bienvenue dans l'univers torturé de Loana Hoarau, rarement les limites de la psyché humaine n'auront atteint des hauteurs si vertigineuses.

    Quand Liaison Fatale rencontre Icare, attention aux étincelles et surtout à... la chute !"

     

    mon Avis 

     

    Je remercie encore la maison Evidence Edition pour ce service presse en Avant Première.

     

    J'ai découvert la plume de  Loana Hoarau pour la première fois. Elle a une écriture super fluide et les chapitres son courts ce qui a rendu ma lecture super agréable . 

     

    Nous découvrons dans cette histoire deux personnages Marsault et Hassan qui sont les principaux acteurs dans ce livre car aucun personnage secondaire est intervenu. Il y a des passages qui m'ont beaucoup touchés et émus

     

    Une histoire pleine de réflexions. J'ai adoré ce roman mais ce n'est pas un coup de cœur pour moi car il y a de nombreux terme que je ne comprenais pas dont je vais vous donner les définitions.

     

    Mais la couverture est une belle réussite avec cet homme lié par les poignées et la version rouge nous tape dans l’œil au premier regard .

     

    Voici les définition des vocabulaires

     

    Oisiveté :   État d'esprit d'une personne oisivec'est-à-dire qui ne fait rien pour s'occuper durant la journée

     

          abracadabrantesque :  Extravagant

     

              Cynique :  Qui avoue avec insolence, et en la considérant comme naturelle, une conduite contraire aux conventions sociales, aux règles morales ; qui manifeste du cynisme : Un être cynique et immoral. Qui appartient à l'école philosophique grecque d'Antisthène et de Diogène.

     

    Voici quelques définitions qui vont vous être utiles dans votre lecture 

     

     

    « Des vacances presque parfaitesLa bienveillance de l'ombre " Clémence Morghane Smith " »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :