• Des vacances presque parfaites

    Des vacances presque parfaites

     

    Résumé 

     

    Enfin, ce sont les vacances d’été !

    Comme le veut la tradition, Margaux et sa famille se rendent au Lavandou, au camping de Gérard et de Martine, leurs amis de longue date. Tous les éléments pour passer de merveilleuses vacances sont réunis. Au programme : plage, mer, soleil et farniente. Sauf que cette année, rien ne se déroule comme prévu…

     

    Mon Avis 

     

    Je remercie encore une fois  Elodie Koenigshoven pour sa confiance pour son 4éme roman .

     

    Elodie a une écriture fluide et légère  elle m'a fait passer des moments avec cette famille qui n'a toujours pas aimer de ne pas avoir l'emplacement n°77 qui a était attribué à des jeunes .

     

    J'ai aussi apprécié  qu'elle détaille beaucoup de chose de la journée car dans les pages chaque jours est noté comme une journal intime .

     

    Elle a su me faire sourire et rigoler l'auteure est arrivé à nous plonger dans les vacances .

     

    J'ai bien adoré le personnage Margaux et ses ami car ces moments là c'est plus grand pour elle de passer de bon moments en Famille et de ses ami . 

     

    Un petit roman à peine 252 page mais elle me déçoit pas car j'ai chroniqué également son 3éme roman "Reviendra t'elle un jour" certes  dans un tout autre registre . 

     

    A la fin je voulais pas le quitter mais un épilogue qui nous raconte la journée numéros 15 donc surement un tome 2 .

     

    Merci beaucoup pour des moments Littéraires 

     

     

     

     

    « Nos amours impossibles (Tome 2 : Te retrouver)VERTIGES " Loana Hoarau " »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :