• FireMane Tom 1

    FireMane Tom 1

     

     

    Fireman tome 1 - Inflame-me

     

    Sortie le 6 Novembre 2020 

     

    606

    Prix : 20,00 €

     

    Lien : https://www.evidence-boutique.com/enae/fireman-tome-1-inflame-me

     

    Résumé 

     

    ls n’ont rien en commun, lui est pompier, il combat le feu et les dangers tous les jours. Il attend celle qui partagera sa vie, une femme douce avec qui il fondera un foyer chaleureux. Elle est une organisatrice de soirées mondaines, elle aime les fêtes, ses amis et sa liberté, et aucun homme ne lui fera changer cela.
    Et pourtant, leur rencontre va être explosive !
    Seront-ils prêts à faire tomber les barrières qu’ils se sont imposées ? 

     

    Mon Avis 

     

     

     Je souhaite remercier la maison d'édition Evidence Edition pour ce service presse .Je me suis vraiment plongé dans l'univers des pompiers.

     

    J'ai vraiment adoré ce roman , certes un gros pavé mais la plume de l'autrice est très fluide et arrive a nous transporter dans cette histoire.

    Les deux personnages principaux qui sont Zoé et Ezéchiel m'ont énormément touchés. Surtout la rencontre de ces deux personnages quand le pompier réveille la charmante voisine de son frère qui s'est levée du mauvais pied.

    Ezéchiel est posé, calme, charmant avec un petit sens de l'humour au contraire de ses collègues qui sont très drôles. Certains passages m'ont fait rigoler.

    Est ce que Zoé et Ezéchiel vont arriver à s'entendre?

    Pour le savoir, il faudra lire ce joli roman.

    Le livre à peine fermé je veux déjà découvrir la suite. Je peux vous dire qu'un tome 2 est en cours d'écriture.

     

    « De Connection Tome 2Nos amours impossibles (Tome 2 : Te retrouver) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :