• Tempo

    Tempo

     

    résumer
     
    Lui, c’est Lewis M., chanteur à succès et star montante de sa décennie.
    Elle, ne rêve que de danse depuis sa jeunesse. Coline rafle tous les prix, toutes catégories confondues.
    Elle est la douceur incarnée, il est brut de décoffrage.
    Pourquoi ont-ils été séparés quelques années auparavant ?
    Il était certain qu’elle danserait pour lui, elle pensait ne jamais le revoir.
    Et pourtant...
    Quand deux êtres que la vie n’a pas épargnés se retrouvent, quelle promesse leur offrira l'avenir ?
     
     
    Avis
    J’ai découvert les histoires de Colline et Lewis au travers de la magnifique plume de Nathalie P. dans son roman Tempo. L’écriture est très fluide et attractive. L’auteure arrive à nous plonger dans l’histoire et on s’attache immédiatement aux personnages. Mon coup de cœur est pour Colline à qui je me suis le plus identifié.
    Dans son roman, l’auteure nous entraine dans une histoire touchant à la surdité. Ce qui est perçu comme un handicap n’en est plus un et c’est ce qui m’a séduit. Malgré son problème, Colline va réaliser son rêve d’enfant : gérer une équipe de danseur et avoir pleins de dates en France.
    Ce mélange de passion et d’amour a été un régal pour mes yeux et la couverture n’enlève en rien de sa superbe. Cet aspect du livre est ce qui nous donne une première impression et ici, le pari est tenu : ce mélange de couleurs met les deux personnages à leurs avantages. Bravo au graphiste pour ce superbe travail.
    Je remercie encore Nathalie P. et sa maison d’édition, Something else éditions pour m’avoir permis de découvrir cette merveille.
     
     
    Un banc pour deux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :