• Love Connection Tome 1

     

    Love Connection Tome 1

     

    Résumé 

     

    Veuve depuis quelques années et plutôt solitaire, Jacqueline reçoit de la visite pour les vacances d'été. Obnubilé par les réseaux sociaux, son petit-fils lui offre ainsi l'occasion de découvrir les joies d'Internet et de ses moyens de communication. À la fois intriguée par le concept et audacieuse, elle utilise un subterfuge qui l'amène à discuter avec un jeune et séduisant photographe. De ces échanges vont naître une belle histoire mais surtout d'inattendus 

     

    Mon Avis

     

    Mon Avis
    Je voulais remercier la maison d’édition something else qui m’a permis de découvrir le roman « Love Connection » de Sophia Di Lorenzo.
    Je voulais, tout d’abord, saluer le travail fait pour la couverture qui est juste sublime.
    Tout au long du roman, nous suivons quatre personnages : Jacqueline, Julien, Justine et Christopher.
    J’ai adoré la plume de l’auteure qui rend son histoire super fluide ce qui rend la lecture très fluide.
    Je me suis beaucoup attaché à la grand-mère curieuse qui a découvert la nouvelle technologie des réseaux sociaux avec son petit-fils Julien.
    Elle voulait de l’attention et de nouvelles amitiés, alors elle s’est fait passer pour son petit-fils sur les réseaux sociaux.
    Au fil de l’histoire, nous allons découvrir que c’est une famille assez folle surtout Jacqueline et Justine.
    Est-ce que l’amour n’a pas d’âge ? Lisez le livre pour le savoir.

     

    Le tome 2 de « Love connections » va arriver, merci énormément pour votre confiance.
     
    « La fille du Luthier Tome 1interview »

  • Commentaires

    1
    Halgand jessica
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:53
    J'adore cette chronique et est hate de le lire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :