• Cher Père Noël... J'arrive !

    Cher Père Noël... J'arrive !

     

    Résumé 

    Je m’appelle Juliette et j’adore Noël. Mais cette année, ma famille s’est désistée.
    Qu’à cela ne tienne ! Plutôt que de me morfondre en pleurant sur ma dinde devant une romance de Noël à la télé, j’ai décidé de prendre le taureau (ou plutôt le renne) par les cornes et de me payer le voyage de ma vie.
    Direction, la Laponie !
    Seule. Mais, pfff… même pas peur (bon, peut-être un peu quand même) !

     

    Mon Avis

     

    Avant de commencer cette chronique je tiens à remercier Evidence Edition pour ce service presse et de m’avoir accordé leur confiance. C’est mon premier livre de Noël et je peux vous assurer que je me suis régalé.

     

    La plume de l’autrice est super fluide ce qui rend cette histoire magique.

     

    Dans cette histoire nous suivons deux personnages principaux Juliette et Julien. Je trouve que les prénoms sont déjà un appel à la lecture.

     

    Cette histoire est à la fois drôle et pleine d’émotion. Je me suis complètement immergé dans cet univers magique.

     

    Juliette croit à Noël et donc aussi au père Noël. Pour elle, cette fête symbolise les fêtes en famille, mais rien ne va se passer comme elle aurait voulu.

    J’adore la relation entre Juliette et Julien qui m’a beaucoup touché.

     

    Vu que sa famille est indisponible, elle décide d’aller en Laponie au pays du père Noël.

    J’ai adoré ce roman surtout Juliette qui a un sacré caractère, mais qui cache beaucoup de charisme.

     

    La neige était au rendez-vous en Laponie

    Parlons de la couverture qui est juste sublime. Je félicite le travail effectué, car l’esprit de Noël est très bien exprimé.

    Le livre est en deux parties. Dans la première nous découvrons Juliette et dans la seconde Julien.

    Je félicite aussi l’autrice Laura Muller qui nous a transportés dans son univers et qui a réussi à nous faire rêver.

     

    Qui n’a jamais imaginé l’endroit où vit le père Noël ?

     

     

    Lien Boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/cher-pere-noel-j-arrive

     

     

    « Devenir écrivainCalendrier de l'avant avec plus de 400€00 de cadeaux »

  • Commentaires

    1
    Desjouis
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:40
    Bon livre pour Noël
    2
    Emilie thaunat
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:03
    Je ne les pas encore lu mais il me tente !!!
    3
    Cynthia
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:06
    J aimerai bien le lire
    4
    Mimine nitra
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:12
    bonjour il a l'air bien dans la période de Noël :)
    5
    Nogueira Bruno
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:20
    Le résumé me plaît bien j aimerait trop le lire moi qui adore les fête de Noël
    6
    Luciehxs
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:30
    Ça donne envie d'en savoir plus
    7
    Winnie choupie
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:04
    Hate de lire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :