• Saturne

    Saturne

     

     

     
     Page aimée ·  24 septembre · 
     
     
     
      
     
    Saturne

    Par Julien Laoche

    Sorti le 28 juillet 2020

    résumé

    Raph déambule sur la corniche, admirant la plage des Sables blancs. Durant son périple, il trouve à même le sol un étrange objet. En le ramenant chez lui, il va faire un incroyable voyage à travers le temps.

    D'où provient-il ? Qui est son propriétaire ? Qu'est-il venu faire à Concarneau ?

    Coincé dans une époque qui n’est pas la sienne, Pierre, quant à lui, doit à tout prix rentrer chez lui... au risque de tout perdre.

    Mon avis

    J’ai découvert la plume de Julien Laoche en lisant sa première nouvelle de Science-fiction « Saturne ».

    J’aimerais d’abord remercier l’auteur de m’avoir accordé sa confiance en me confiant ce service presse.

    C’est un petit format (106 pages) qui se lit donc assez rapidement. Le manque de chapitre n’empêche en rien la lecture.

    J’ai beaucoup aimé ce livre et je me suis attaché au personnage de Raph qui a des visions du futur et du passé après avoir trouvé un objet perdu par Pierre, un visiteur du futur. Au fil de ses aventures, on assiste à des épisodes qui ont marqué l’histoire comme, par exemple, l'élection de Jacques Chirac en 1995 ou encore la crise pétrolière de 1973

    L’apparition d’un robot et ses interactions avec Pierre ont aussi été de belles découvertes. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse le plaisir de découvrir cette jolie nouvelle.

    Merci.

    Lien de son livre : https://www.amazon.fr/dp/ B08C2CQK2D/ ref=dp-kindle-redirect?_enc oding=UTF8&btkr=1
     
     

     

    « Le bonheur Anna-Tome 1Les Evènements aléatoires : méfiez-vous d'un homme qui a tout perdu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :