• Reviendra-t-elle un jour?

    Reviendra-t-elle un jour?

     

       REVIENDRA-T-ELLE UN JOUR ?


    Résumé

    Juin 2019. Antonia et Romain sont ensemble depuis neuf ans. Elle est journaliste. Lui, inspecteur de police.

    Tout est parfait dans leur vie, jusqu’au jour où d’inquiétantes disparitions ont lieu à Paris, avec pour seuls indices, de sinistres messages. Bientôt, des cas similaires sont signalés au-delà de la capitale.

    Pour Romain et son collègue Thierry, le temps est désormais compté. Commence alors une véritable course contre la montre, et ils sont bien loin de soupçonner jusqu’où elle va les mener.

    Mon Avis : J'ai adoré la plume d'Elodie Koenigshoven, auteure de ce roman qui est juste sublime. J’ai découvert son ouvrage « Séparés » il y quelques mois et j'ai adoré .

    La couverture verte imitation bois, représente totalement l’espoir du contenu du livre.
    Je me suis vite attaché aux deux personnages principaux de l'histoire, Romain et Antonia. Tout est parfait dans leur vie ; lui est inspecteur de police et elle, journaliste.

    J'adore également qu'elle créée un chapitre sur les personnages et qui nous permets de mieux faire connaissance avec eux.

    Il y a également des flash-back de disparus qui nous font comprendre l’histoire vécues des protagonistes et des catastrophes climatiques.

    Elle démontre à travers ce roman l'écologie et la problématique au niveau du climat et du respect de l’environnement.

    Je vous laisse découvrir cet ouvrage pour ne pas trop en dévoiler.

    Je remercie Élodie de m'avoir permis de découvrir ce roman, merci.                                            

    « Nos amours impossibles-Tome 1Anna pluriel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :